L’opinion que quelqu’un a de toi, n’a pas à devenir ta réalité par Les Brown 

Je ne connais pas ton rêve, c’est surement tiré par les cheveux, mais ce rêve que tu gardes dans un coin de ta tête, il est réalisable, oui il est réalisable. Tu dois encrer cette vision en toi. Tu peux atteindre ton rêve, un rêve que tu transformeras en but, auquel tu courras après chaque jour. 

La plupart des gens n’en ont pas, ou ont déjà atteint ce qu’il veule atteindre, étudier, travailler, fonder une famille, bien que celle-ci soit une belle aventure. 

A travers ton travail, pour atteindre tes objectifs, tu vas subir sans cesse, partout ou tu iras, avec n’importe qui, tes amis, ton patron, des gens qui ne croiront pas en toi. Je ne dis pas que personne te soutiendras, mais n’attend pas, agis. 

La parole, les mots, malgré leur grand pouvoir, ne suffiront pas à atteindre ton rêve, ton but. 

Tu dois agir, oser, entreprendre, au risque d’échouer mais échouer positivement. L’échec est de toute manière en symbiose avec la réussite et tu distingueras deux types de personnes après une telle situation. Celui qui creuse encore et encore pour ne plus en sortir, et celui qui verra cela comme une leçon, qui grandira, qui en sortira plus fort. 

Beaucoup de souffrance, beaucoup de déceptions, beaucoup d’échecs, beaucoup d’obstacles, mais ce n’est pas une mauvaise chose, tu découvriras des choses que tu n’aurais jamais imaginé, tu surprendras ton entourage mais plus important, tu te surprendras. 

Tu te rendras compte que tu es plus puissant que tout ce que tu n’as jamais imaginé. 

Trop de gens en ce monde ne se sente pas digne, ne croie pas en eux, laisse l’opinion des autres contrôler leur destin, agis d’après tes propres idéaux. Oui j’insiste sur le verbe « agir ». 

Si un jour tu viens me voir en me disant que tu as atteint ton rêve, je serais immensément fier. Si un jour je te vois courir vers ton rêve, si je te vois te battre pour ta réussite, je te féliciterais. 

La vie est faite de défis, de tests auxquels tu dois te dépasser. 

Il est important de savoir qu’il est possible de choisir ton avenir, mais il est nécessaire que tu travailles sur toi- même par Les Brown 

Il est nécessaire de prendre du recul sur les choses qui prennent ton énergie chaque jour. Il est nécessaire que tu t’accompagnes des bonnes personnes, des personnes motivées jouant en première ligue, comme toi, des personnes qui refusent de subir leur vie, mais au contraire de la vivre. 

Tout le monde ne le verras pas, peu de monde l’acceptera, peu de gens y croiront. 

Change, change et ajuste-toi, ajuste ton travail, adapte-toi, non pour les autres mais pour toi. 

C’est toi, c’est toi et personne d’autre que toi ! Personne ne pourra faire tout cela à ta place ! Ce n’est pas fini ! Ce n’est jamais fini ! 

Ce ne sera jamais fini jusqu’à ce que tu gagnes. 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *